dimanche 16 octobre 2016

Sunset Coco Domino's Pizza


J'ai eu différentes périodes avec Domino's Pizza : la première, la plus longue, fut celle durant laquelle je ne jurais que par l'Australienne et sa sauce barbecue. Puis je découvris les délice de la Bacon Groovy... Mais je crois que j'ai trouvé ma nouvelle petite favorite : la Sunset Coco, hélas en édition limitée. Ses ingrédients : poulet, mozzarella, oignons, ananas, sauce barbecue et lait de coco. Eh oui ! L'ananas effraie souvent les gens, personnellement je ne peux pas en manger tout seul ni en boire en jus, mais rien ne bat du poulet à l'ananas à la sauce aigre-douce, et la pizza hawaïenne reste une valeur sûre...

Cette pizza joue donc sur le sucré/salé, voire sur le sucré tout court, puisqu'entre l'ananas, le lait de coco et la sauce barbecue, on se retrouve presque face à un dessert... Le poulet est là pour apporter un peu de consistance face à la teneur assez crémeuse de la pizza. Malgré sa composition, la Sunset Coco n'est pas aussi écœurante ou bourrative que d'autre pizzas de chez Domino's... En bref, une franche réussite, très bonne variante de la pizza hawaïenne (qui propose du jambon à la place du poulet et ne comporte pas de sauce barbecue).


Note : trois virgule cinq controverses de Valladolid sur cinq

Originellement publié le 07/09/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire