samedi 15 octobre 2016

Burger de la Mer Colin d'Alaska L'Assiette Bleue


Toujours en quête de défis plus extrêmes, et me rabattant sur ce produit inconnu par dépit puisque mon Super U fétiche sembla avoir abandonné les hamburgers Charal, je me suis récemment essayé au BURGER DE LA MER. Il faut savoir que si j'aime assez le poisson, je reste très pointilleux sur tout ce qui sort de l'océan. Le concept peut sûrement donner quelque chose de bon du côté artisanal ou dans la restauration de qualité, mais je lui prédis une courte vie dans le domaine industriel. Personnellement, l'idée de bouffer du poisson pané (un mets déjà assez dégueulasse) servi entre deux tranches de pain mou et badigeonné de ketchup et de fromage en plastique me renverse déjà l'estomac. Alors quand ladite panure du poisson pané est humide et gluante... Bref, à peine digne du repas d'un pensionnaire de bagne. 

Note : deux yeux de merlans frits sur cinq.

Originellement publié le 16/09/2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire